Les enseignants Thomas MORILLAND et Gérald CAUSSE sont partis à Bodø - prononcez Boudeuh-, à 100km au nord du cercle polaire, en Norvège - en formation Erasmus. Ils ont bravé le froid qui faisait ses premières apparitions.
Leur objectif était d'en savoir plus sur les solutions et principes constructifs des ossatures bois traditionnelles.
4 élèves apprentis de classe de terminale TCB vont pouvoir aller effectuer leur PFMP (Période de Formation en Milieu Professionnel) durant un mois dès mi mars 2022.
Vous pouvez voir quelques types d'ouvrages sur lesquels vont travailler nos élèves motivés par ce projet.

La visite d'un établissement d'enseignement professionnel était aussi au programme afin d'établir un partenariat futur.