Chers parents d’élèves,
Dorénavant au lycée , vous avez la possibilité d’adresser vos questions par mail à vos représentants, à l'adresse suivante:

Les représentants des parents d'élèves sont présents aux diverses réunions des commissions et conseils concourant à la vie de l'établissement :
- Conseils d’administration
- Commission permanente
- Commission d'hygiène et de sécurité CHS
- Comité d'éducation à la santé et à la citoyenneté CESC
- Conseil de vie lycéenne CVL

Les thèmes à l'ordre du jour vous seront précisés avant chaque réunion sur le site du lycée dans votre accès privé-parents (bandeau gauche du site).
Vous pourrez donc adresser vos questions via l'adresse mail des représentants des parents d'élèves, 72h00 avant chaque réunion.
Les représentants siégeant à la commission vous répondront par retour de mail.
Pour le bon déroulement des conseils de classe, il est important que 2 parents d'élèves soient présents, à ce jour certaines classes n'ont pas du tout de parent, nous faisons donc appel à vous, il y a trois conseils de classe par an, pour information les parents ne sont pas obligés d'être membre du CA.
Merci d'avance pour vos retours.
Les représentants des parents d'élèves