Aides accordées aux familles rencontrant des difficultés

• Les Fonds sociaux : Attribués par l'établissement, en cas de difficultés durables ou passagères.
  • Le fonds social lycéen : participation aux frais liés à la scolarité (livre, matériel scolaire, outillage, transport participation aux frais d’internat ou de demi-pension…) Les demandes sont à adresser au chef d’établissement ou à l’assistante sociale, les aides sont accordées par une commission présidée par le chef d’établissement
  • Le fonds social régional : dossier à retirer auprès de l’assistante sociale puis soumis à la région pour un accord. L'équipement des élèves de classes LP (EPI, outillage) est fourni par le conseil régional.
  • La carte tatoo (livres, loisirs) de la Région pour tous les élèves.

Des renseignements complémentaires peuvent être fournis par Madame Robert, service financier de l’établissement : 02.33.14.00.50.

En cas de besoin, contactez Mme Letondeur, assistante sociale.