Ouest-France

Les lycéens des Andaines et de Flora-Tristan lors de l’exercice de tennis de table. | OUEST-FRANCE

Cinq activités sportives leur ont été proposées : du badminton au gymnase du lycée Flora-Tristan, une course-relais autour du lac, du volley-ball, du football et du tennis de table aux gymnases du lycée des Andaines. Ces activités ont été encadrées par les professeurs d’éducation physique et sportive (EPS) des deux établissements et d’un professeur de philosophie, membre du club de tennis de table.

À l’issue de ces deux heures de pratique, les professeurs d’EPS ont donné une information sur le fonctionnement de l’association sportive dans les deux lycées.

Par ailleurs, au même moment, les 100 élèves de l’Erea participaient à des activités sportives autour du plan d’eau : beach soccer, tir à l’arc, swin golf, randonnée, kayak, escalade et VTT.