JOURNEE DON DU SANG le MARDI 2 AVRIL 2019

Le personnel du lycée des Andaines et les élèves se sont mobilisés pour cette noble cause, solidaire et citoyenne.

MERCI aux 32 donneurs qui représentent 15% de population majeure du lycée... Seuls 4% sur la population majeure française donne son sang, habituellement... Belle réussite du lycée des Andaines ! En effet, si le slogan "1 don = 1 vie" est assez communément connu, il semble opportun de rappeler qu'une poche de sang peut aussi être utile à trois personnes donc une poche = 3 vies !!!

Merci à tous au nom de l’Établissement Français du Sang, l'EFS, et au nom des malades.
Merci aux professeurs et aux élèves, notamment pour les affiches et à tous les personnels qui ont participé à l'organisation de cette journée.
Merci à celles et ceux qui, pour des raisons diverses et variées, ne peuvent pas ou n'ont pu donner.
Et enfin merci à la direction de pouvoir pérenniser cette action.