Dans le cadre de l’orientation postbac, les élèves de TL et de TS ont visité le campus 1 de l’université de Caen le lundi 12 novembre.
Le programme de la journée a été chargé : visites de la Maison de l’étudiant, d’une chambre universitaire du CROUS, repas au restaurant universitaire, visite de la bibliothèque, participation à un cours de Littérature Comparée en amphithéâtre (TL) et rencontre avec un enseignant de biologique dans les Laboratoires (TS). La sortie s’est terminée par une rencontre très enrichissante avec huit anciens élèves. Grand merci à eux : Alan et Alexis (PACES), Chloé et Balthazar (Humanité Numérique), Nikola (Droit), Ambre et Nicolas (Psychologie), Axelle (Arts du spectacle).