Il est désormais possible pour l'usager du Self qui déjeune à la carte de :
  • créditer son badge de passage au self 
  • Consulter son compte (passages, solde, etc.)

La procédure à suivre est la suivante :

  • rendez-vous sur site : cliquer ici
  • saisir votre identifiant de connexion et votre mot de passe communiqués par mail
  • Suivre les instructions proposées à l’écran

Si vous ne possédez pas votre identifiant et/ou votre mot de passe :

  • Cliquer sur « Demande de création de compte »
  • Saisir les 5 derniers chiffres indiqués sur votre badge d’accès au self. Exemple 2819-XXXXX
  • Saisir une adresse mail valide sur laquelle vos identifiant et mot de passe vous seront adressés sous 48 H
  • A réception, suivre la procédure classique indiquée ci-dessus

A noter :

  • Les comptes ne sont crédités qu’en différé suite à la synchronisation quotidienne des modules à 11:30
  • Vos identifiants et mot de passe vous garantissent la bonne affectation des sommes versées.
  • Un reçu vous est adressé par mail à la fin de chaque paiement

ATTENTION !!!

La réception d’office par mail de vos code et identifiant ne signifient pas que vous deviez régler en ligne mais vous offre la possibilité de pouvoir le faire directement sans avoir à demander de création de compte.

PERSONNE A CONTACTER :

 
Mme KERRIEN Camille : 02 33 14 00 50