MENTIONS LEGALES / CREDITS

Ce site internet est le site officiel du Lycée des Andaines3 place du Général de Gaulle 61600 La Ferté Macé.

Directeur de publication : M. BOUGON Jean-Pascal, Proviseur de l'établissement

Webmestres : Mme DECOSSE Anne et M. LEFRANCOIS Thierry

Données personnelles

Conformément à la loi Informatique et Libertés en date du 6 janvier 1978, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, de modification et de suppression concernant les données qui vous concernent. Vous pouvez exercer ce droit en envoyant un courrier à l'adresse suivante :  Lycée des Andaines- 3, place du Général de Gaulle - 61600 La Ferté Macé  ou par courriel à l'adresse : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

Les données personnelles collectées sont destinées exclusivement à un usage interne. En aucun cas ces données ne seront cédées ou vendues à des tiers.

Droits d'auteur

Sauf mention contraire, le contenu de ce site est sous licence Creative Commons By-Sa. Vous avez le droit de le reproduire à condition de citer l'auteur, de faire un lien vers la page d'origine, et de partager vos travaux dérivés selon les mêmes conditions.

La mise en place de liens hypertextes par des tiers vers des pages ou des documents diffusés sur ce site est autorisée sous réserve que les liens ne contreviennent pas aux intérêts du Lycée des Andaines et qu’ils garantissent la possibilité pour l’utilisateur d’identifier l’origine et l’auteur du document.

Aspects techniques

Ce site est hébergé par les serveurs de. Il a été réalisé avec le système de gestion de l'informationpublié sous licence libre et distribué gratuitement.

Configuration requise

Pour lire un fichier PDF, vous avez besoin du logiciel Acrobat Reader. Pour lire les animations Flash, vous avez besoin du logiciel Flash Player.

Crédits photos

Sauf mention contraire, les photos proposées sur ce site appartiennent au Lycée des Andaines.

Règles de confidentialité - Application mobile « Réduire son impact sur l'eau ! » :

Lorsque vous acceptez de télécharger l'application mobile « Réduire son impact sur l’eau ! », vous donnez accès à la caméra de votre mobile / tablette.

Aucune information ne sera collectée.